Paris Hilton Channels Sexy Lady Gaga en Shoot

[paris-hilton-gaga-429-6.jpg]

On a day filled with celebrity photo shoots, Paris Hilton was in no mood to be left out as she was spotted posing at Duke’s in Malibu .

Dressed up just like Lady GaGa in futuristic shades and a skimpy swimwear outfit, the hotel heiress flaunted her stuff for the cameras before changing into a black sequin micro minidress to continue the shoot.

[paris-hilton-gaga-429-7.jpg]


Sur une journée remplie de prise de photos de célébrités, Paris Hilton n'était pas d'humeur à être laissées de côté alors qu'elle a été repéré posant à Duke's à Malibu.

Dressed up comme Lady Gaga en nuances futuriste et un maigre équipement de maillots de bain, l'hôtel affiche héritière de son stuff pour les caméras avant de changer en un noir paillettes micro minidress de poursuivre le tournage.

Par ailleurs, il a été annoncé plus tôt aujourd'hui que Mlle Hilton le petit frère Baron prend un coup à jouer à une carrière dans la musique.

Il a déclaré à la presse, "je veux être un chanteur-compositeur-interprète. Je suis malade de tous les trucs de l'hôtel Hilton, où tous les quiconque se soucie de savoir si je faisais de coke dans la salle de bains ou le nombre de [Bleeps] Je dormais avec. J'ai fini avec la fête et les voyages. Il est temps d'obtenir le [bip] a commencé. "

[paris-hilton-gaga-429-5.jpg]