Rihanna sur la photo les abus: «humiliant», «la violence domestique un grand secret"

[11647_837_thumb.jpg]

ABC diffusera une interview exclusive avec Rihanna sur "Good Morning America et 20/20 dans lequel elle va prendre la parole publiquement pour la première fois sur le passage à tabac brutal qu'elle a souffert aux mains du petit-ami Chris Brown en Février. Chris a depuis plaidé coupable de crime d'agression et il purge cinq ans de probation ainsi que six mois de service communautaire.

[11644_837_thumb.jpg]

Chris a parlé à plusieurs reprises la battre, mais d'une façon détournée passive, et a présenté ses excuses à Rihanna et ses fans. Rihanna a encore rien dire, mais cela pourrait bientôt changer avec son interview en question Décembre Glamour et, avec cette interview télévisée avec Diane Sawyer.

Du type de vagues détails avancés publié par ABC, il est difficile de dire si elle va entrer dans les détails ou si elle va simplement parler en termes généraux sur l'abus. ABC la cite comme disant Chris "a définitivement été mon premier grand amour» et que «Ce qui m'est arrivé ... il peut arriver à n'importe qui, mais ce sont les prix uniquement qu'ils fournissent.

[11635_837_thumb.jpg]

Rihanna parle également de l'incident dans le numéro de Décembre de Glamour, et l'interview est disponible en ligne. Elle se concentre principalement sur les retombées de presse et comment elle avait été gênée par la libération de la photo de police montrant l'étendue de ses blessures. Elle fait aussi ce qui va devenir une remarque répétée tant de comparer l'attention de presse massive après l'attaque à ce qui traite avec Britney ", je me suis endormi comme Rihanna et se réveiller, à Britney Spears." Rihanna donne également un commentaire réfléchi sur la façon dont elle espère que sa situation va inspirer les femmes dans des situations de violence à briser leur silence et leur demander de l'aide.

Glamour: Parlons de l'année dernière, tu as évidemment vécu des choses difficiles. Comment les gens autour de vous vous aider à y faire face?

Rihanna: Mes amis et la famille ont été extrêmement favorable, et tout le monde a été là pour moi. Mais à un certain point, vous êtes seul. C'est un lieu désert pour être, nul ne peut comprendre. C'est à ce moment de vous rapprocher de Dieu.

[11632_837_thumb.jpg]

Glamour: Faites-vous allusion à la [Chris Brown] incident?

Rihanna: Je parle à partir de la nuit [avant] les Grammys, puis sur. Ce n'était pas la seule chose qui s'est produit cette année. L'image qui fuit ... il était une chose après l'autre.

Glamour: Vous parlez de la photo [auraient blessés de la face de Rihanna prises par la police après que Brown l'a agressée] qui aurait été coulé par les flics. Vous avez géré ça si bien, tu gardé le silence dans la presse.

Rihanna: Il était humiliant, ce n'est pas une photo de vous montrer à personne. Je me sentais complètement mis à profit. Je me sentais comme personnes ont été pour en faire une rubrique du plaisir sur l'Internet, et c'est ma vie. J'ai été déçu, surtout quand j'ai découvert la photo a été [prétendument divulgué par] deux femmes.

[gallery_main-0507_rihanna_nyc_03.jpg]

Glamour: Comment cet événement vous a changé en tant que personne, en tant que femme?

Rihanna: Je suis plus fort, plus sage et plus conscient. Vous ne savez pas combien vos décisions affectent des gens que vous ne connaissez même pas, comme des éventails.

Glamour: Pensez-vous que vous avez obtenu votre force de ta mère?

Rihanna: Absolument. Ma mère nous a donné les outils pour survivre .... Mes parents se sont séparés quand j'avais huit ou neuf ans. Je l'aidais à élever mes [cadet] frère, parce que ma mère travaillait tout le temps. He's my favorite.

Glamour: Pensez-vous que cette expérience a jeté les bases pour faire face à quelque chose d'aussi nouveau public?

Rihanna: Elle m'a beaucoup appris. J'avais envie de m'endormir comme Rihanna et se réveiller, à Britney Spears. Cela a été le niveau des médias du chaos qui s'est passé le jour suivant. C'était comme si, quoi, il ya des hélicoptères encerclant ma maison? Il ya 100 personnes dans mon cul-de-sac? Qu'est-ce que tu veux dire, je ne peux pas rentrer à la maison?

Glamour: Si vous aviez un message à des millions de jeunes femmes qui se tournent vers vous, que feriez-vous dire à quelqu'un qui se trouvait dans une situation similaire?

Rihanna: La violence domestique est un grand secret. Aucun enfant fait le tour et permet aux gens de connaître leurs parents se disputent. Les adolescentes ne peuvent pas dire à leurs parents que leur petit ami les ont battus. Vous n'avez pas osé laisser votre voisin sait que vous combattez. C'est l'une des choses que nous [les femmes] à se cacher, parce que c'est gênant. Mon histoire a été diffusée partout dans le monde pour les personnes à voir, et ils ont suivi chaque étape de ma guérison. Le point positif qui est sorti de ma situation, c'est que les gens peuvent apprendre de cela. Je veux donner un aperçu aussi précis que je peux pour les jeunes femmes, parce que j'ai l'impression que je représente une voix qui n'est pas vraiment entendu. Maintenant, je peux parler pour aider ces femmes.

[gallery_main-0507_rihanna_nyc_01.jpg]

[Du Glamour.com]


On dirait que Rihanna est reconnaissant ce qui est arrivé à elle sans entrer dans les détails et sans condamner directement Brown. Il s'agit d'une puce stratégie médiatique, et qui fait paraître comme si elle évolué, mais reste très sensible à la détresse des femmes victimes de maltraitance. C'est peut-être pourquoi elle a attendu pour parler à la presse - elle voulait tout ce processus et d'atteindre un point où elle pourrait en parler. J'ai beaucoup de respect pour la manière dont elle avait fait cela et je suis impatient de voir son entrevue avec Sawyer.

[gallery_main-0507_rihanna_nyc_00.jpg]