Seins de Jessica Simpson sont attaqués

[gallery_main-1004_jessica_simpson_smile_07.jpg]

Voici Jessica Simpson hier soir à Los Angeles après avoir dîner avec des amis. Oui, ce sont ses seins, et oui, ils sont Jacked à son menton. Maintenant, comme je l'ai mentionné avant, j'ai de gros seins. Ils sont sur la taille de Jessica, et ils sont plus de peine alors qu'ils ne valent. Je suis sûr que cette robe serait look really cute sur quelqu'un qui a une poitrine plus petite. Mais avec rack de Jessica - et qu'elle porte de toute évidence une sorte de "push-up quelque chose là-dessous - l'ensemble tout entière, rend son look trashy. C'est la chose à propos de gros seins - vous pouvez passer de classe à Hooker-porter à environ un pouce de moins de tissu.

[gallery_main-1004_jessica_simpson_smile_15.jpg]

Donc, c'est ce que je pensais de l'ensemble et souvent de Jessica discutée rack. Ce n'est pas elle, c'est la robe, en somme. Ou encore, «Jessica a besoin d'apprendre comment couvrir mieux les filles." Mais certaines personnes aiment juste de s'en prendre à Jessica. Et Us Weekly est là pour le compiler tous:

Une fois de plus, le corps de Jessica Simpson est devenu la cible de blagues Internet. Le mercredi, elle est allée manger au restaurant - et les blogueurs ne pouvaient pas s'empêcher de remarquer sa poitrine.

TMZ.com a déclaré la chanteuse "... l'ancien était vraiment bourré" au restaurant bio, ajoutant que "Jess sait seins naturels de libre-gamme sont beaucoup mieux pour vous que ceux pompé plein de conservateurs."

JustJared fêlé qui elle a mis sa "patte sein vers l'avant» lors de la sortie.

[gallery_main-1004_jessica_simpson_smile_10.jpg]

Celeb Bild site de potins - qui a dit Simpson était à bascule "un clivage sérieux» - a plaisanté en disant qu'elle avait un "XXL" taille de buste.

X17 aussi remarqué que de Simpson "boobs bodacious air encore plus que d'habitude» et a spéculé que le chanteur était soit «portait un wonderbra ou« gagné quelques livres (le tout dans ses seins). "

Simpson n'est probablement pas amusé par les bavardages.

En Octobre - après une Fox NFL spoof dimanche moqué son poids en disant qu'elle ferait une défensive "bon face» - elle twittered: "Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens attaque pour un rire."

[gallery_main-1004_jessica_simpson_smile_12.jpg]

[From Us Weekly]

Je regardais à la page Twitter de Jessica, et elle n'a rien dit au sujet des critiques / commentaires. Pourtant. Mais je n'ai pas trouvé ce Tweet hilarant ce genre de m'a fait tomber en amour avec Jessica: «Cher vieil homme à la gym: son dur 4 me 2 Conserver poinçonnage tout sang-froid à toute vitesse quand chipmunk sac boule ur déborde de shorts vent ur." Je suis toujours rire celle-là, honnêtement. La vitesse de "chipmunk" est sur le point de référence The New Workout Jessica's - boxe. Elle a récemment tweeted: "La boxe a changé ma vie! J'ai tellement d'énergie et il a guéri mon insomnie. Bien que je ne pense pas que je puisse sortir de mon lit, je suis si malade. "Ainsi, Jessica est heureuse et elle a une nouvelle séance d'entraînement et elle est probablement dans l'amour avec Billy Corgan. Alors c'est peut-être pourquoi elle a poussé ses seins out?

[gallery_main-1004_jessica_simpson_smile_11.jpg]

Loading...