Paris Hilton n'a pas arrêté en Afrique du Sud, le monde aujourd'hui en colère contre l'Afrique du Sud

[gallery_main-0312_paris_hilton_bikini2_05.jpg]

Vendredi soir, tout le monde s'énervait parce qu'il y avait quelques nouvelles que Paris Hilton avait été arrêté et peut-être arrêté en Afrique du Sud pour possession de marijuana. Nos rêves d'une fin de Midnight Express-esque de Paris mit fin rapidement si, comme dans les heures, application de la loi sud-africaine a officiellement présenté ses excuses à Paris - il s'avère qu'elle était juste sortir avec quelqu'un fumer du pot, et Paris a été pris dans le pot net, puis relâché. Paris tweeted sur le bullsh-t trop:

Après un tribunal sud-africain a chuté d'un cas de la marijuana-fumeurs contre Paris Hilton, l'héritière, 29 ans, a pris à sa page Twitter pour rassurer ses fans que "tout va bien."

[gallery_main-0312_paris_hilton_bikini2_00.jpg]


"Je n'avais rien à faire avec lui, at-elle gazouillait. "... Il ya beaucoup de rumeurs les plus folles circulent. Je veux juste que vous sachiez tous la vérité. Tout est complètement amende. Je n'ai pas été inculpés ou arrêtés, parce que je n'ai rien fait. J'ai été d'aider la police à l'enquête et répondre à leurs questions. Tout le monde était super gentil et sympathique pour moi. J'aime l'Afrique du Sud! Un tel endroit étonnant, surtout pendant la Coupe du Monde! Hope qui efface tout haut. Je vous aime les gars, Merci pour votre sollicitude. Xoxo P. "

Hilton a été escortée à l'extérieur de l'Brésil vs Pays-Bas match de quart à la Nelson Mandela Bay Stadium vendredi.

Après Hilton a été interrogé par la police, son représentant a dit UsMagazine.com: «C'était vraiment une autre personne dans le groupe qui l'a fait. L'affaire a été classée contre Paris, et aucune accusation ne sera effectué. Les autorités ont présenté des excuses pour l'accusant à tort qu'elle n'avait rien à voir avec l'incident. "

[gallery_main-0312_paris_hilton_bikini2_01.jpg]

[Du Us Weekly]

Bien sûr, ce n'est probablement pas la fin de celui-ci. Parce que Paris a eu un aperçu renouvelée de ce que c'est que d'avoir tout le monde en accordant une attention à elle. Elle est pertinente à nouveau! Pas vraiment, c'est juste que les gens parlaient d'elle pendant quelques heures, ce qui ne s'est pas produit en temps. Qui fait son tweets vraiment drôle - elle liée à cet article de la Culture Plan - voir dans quelle mesure le cul de Paris ce mec monte:

Paris Hilton est au moins aussi intelligents que des gens d'affaires Donald Trump et George Steinbrenner (et ce n'est pas frapper à deux ou Steinbrenner Trump, qui comme Paris avait deux pères méga-riches).

[gallery_main-0312_paris_hilton_bikini2_07.jpg]

Paris lui-même intégré dans une centrale électrique de marque internationale - sans compter sur le nom de famille. Elle n'est pas célèbre parce qu'elle est une Hilton. Elle est célèbre parce qu'elle est à Paris. C'est un truc difficile à enlever, qui exige beaucoup plus de compétences que tout bimbo blonde fois-censé ne pourrait jamais posséder. Oui, Paris est toujours plus intelligent que vous ne pensiez.

Qui a fait son arrestation pour possession de pot à la Coupe du monde difficile à croire, dès le début. (Ce n'est pas difficile d'imaginer fumer du pot de Paris, c'est le fait qu'elle au milieu de l'événement dans le monde sportif le plus important en public, de manière flagrante de se faire prendre, une partie qui a rendu douteuse. Encore une fois, Paris n'est pas muet).

Donc, il n'est pas étonnant que toutes les accusations portées contre Hilton ont été abandonnées dans les heures suivant l'incident. Bien sûr, d'ici là le nom de Paris Hilton et son arrestation avait été dans les manchettes partout dans le monde entier sur Internet. La police sud-africaine a fait la démarche inhabituelle de sortir et de présenter des excuses à Hilton pour le malentendu, mais ce n'est vraiment pas suffisant.

Paris avait sali son nom dans la presse internationale pour quelque chose, elle avait peu à voir avec. Jennifer Rovero - une ancienne Playmate qui travaille à Paris comme photographe (oui, Paris a Playmates avec des emplois légitimes dans son entourage) - écopé de la marijuana et a dit de payer 1000 $ ou de passer 30 jours en prison.

Il n'a pas d'importance si vous pensez que Rovero est en recouvrant à peine pour son patron ou non (douteuse), pouvez-vous imaginer si un Trump ou un Steinbrenner ont été mis dans la même situation? Ils seraient taper le poing sur un podium lors d'une conférence nouvelles, exigeant que de payer quelqu'un.
Paris? Elle vient doucement tweets, "Hé les gars, il ya beaucoup de rumeurs les plus folles circulent. Je veux juste que vous sachiez tous la vérité. Tout est complètement amende. Je n'ai pas été inculpés ou arrêtés, parce que je n'ai rien fait. "

C'est Paris Hilton, brillante et de pardon.

[De] Carte Culture

Pour l'amour de Dieu. Jésus. Brillant? Je ne peux pas avec ce sh-t. Pouvons-nous revenir à son ignorant maintenant?

[gallery_main-0312_paris_hilton_bikini2_03.jpg]

Loading...