Pourquoi ne Beyonce toujours l'air si trash dans House of Deréon?

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_10.jpg]

Sérieusement, pourquoi? Beyonce est une belle fille, et la Chambre de merde Dereon est toujours aux stands. Vous savez Bey souhaite qu'elle portait Versace ou des principaux concepteurs, plutôt que ce label que sa mère lui a probablement forcé de commencer.

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_04.jpg]

Eh bien, House of Deréon contines à multiplier les "fashion" et Bey est bien entendu à l'automne avec de nouveaux / campagne publicitaire d'hiver. Je pense peut-être Lady Gaga déteint sur Bey un peu? Parce que Bey ne regarde plus comme une princesse concours dans ce genre de choses, au lieu pour un motard va chercher chiches.

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_09.jpg]

Beyoncé n'est pas étrangère à la fixation de tendances, mais la campagne de la superstar de nouvelle annonce devrait cimenter son statut d'icône de style avec la gamme de graves.

Le chanteur sexy a été une source d'inspiration de la mode pour les fans depuis ses jours dans les Destiny's Child, mais un ensemble remarquable de photographies prises pour les dernières collections de ses lignes de mode »montre la chanteuse est un produit étonnant si elle est à l'arrière d'une moto ou la canalisation vieille glamour hollywoodien .

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_07.jpg]

Dans les photographies prises pour la ligne haut de gamme House of Deréon, Beyoncé canaux son poussin motard intérieure, sportives lourds oeil au beurre noir-liner, tatouages, et des bottes de rocker dur-encore-chic.

Les autres coups de feu, qui mettent en valeur la collection Deréon, caractéristique de la chanteuse glammed dans une coiffure des années 1960 et longue robe, destinées à évoquer les sirènes écran Marlene Dietrich et Lena Horne.

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_06.jpg]

«Je crois vraiment c'est une partie de notre travail le plus mémorable à ce jour, et je suis tellement excité pour le public de voir et d'y réagir», maman de Beyoncé Tina dit de la campagne publicitaire.

Abattu par la célébrité photographe Tony Duran, les photos glamour apparaîtra dans les magazines cet automne.

[gallery_main-0914_beyonce_taylor_08.jpg]

[De] NYDN

Ugh. Je sais Bey est un «artiste» et tout, mais ce n'est pas pour une vidéo de musique ou quoi que ce soit. Il s'agit d'une ligne de façon à ce qu'ils espèrent être reconnus comme légitimes. Oh, et il ya une vidéo aussi.

..............................................................................................
[gallery_main-0914_beyonce_taylor_11.jpg]

Loading...