Jessica Alba n'a «jamais été à l'aise" exhibant son corps, mais l'argent permet

[6188_388_thumb.jpg]

Il ya quelques jours, nous avons eu l'aperçu de la séance de photos de Jessica Alba et interview pour le numéro de Novembre de GQ UK. Ces photos sont tirées du shooting, par opposition aux captures d'écran, comme nous avions avant. Ces photos sont très, très sexy, et vous pouvez voir que Jessica "Hotness Renaissance" est de retour et pleinement en vigueur. Bien sûr, Jessica ne le pense pas. Dans les extraits à ce jour, Jessica est la pêche aux compliments et en nous disant qu'elle ne se voit pas aussi belle ou sexy. Droit. C'est pourquoi elle pose comme celui-ci. Voici d'autres extraits de son interview:

Jessica Alba a révélé qu'elle serait en place pour figurer dans Avatar 2. L'actrice serait relish l'idée de travailler avec le réalisateur James Cameron à nouveau, après qu'il lui a donné sa grande coupure quand il a pris son culte pour jouer dans la série TV Dark Angel.

"Il sait où me trouver - je suis toujours disponible pour lui, at-elle dit GQ. "Si nous pouvons travailler ensemble et avoir un film à succès et gagner beaucoup d'argent, tant mieux. Mais le plus important, il est mon ami. "

Jessica, qui tient la vedette dans le prochain Machete Robert Rodriguez, a ajouté: "Côté professionnel, les personnes les plus percutants ont été pour moi James Cameron et Robert Rodriguez."

Le 29-year-old a également admis qu'elle se sentait nerveux autour de Robert De Niro, qui elle co-stars dans le thriller d'horreur.

«C'était comme si je rêvais. Vous travaillez avec De Niro et vous vous sentez soudain totalement différent, dit-elle. «Mon cœur battait très fort, je suis sans voix, je transpirais et si nerveux. Mais il était si douce, et douce, calme, tranquille et garda pour lui. "

Elle ne pouvait pas résister à lui demander des conseils: «Je lui ai dit:« Robert, s'il vous plaît aidez-moi, je ne veux pas f ** k cette place, s'il vous plaît ne me laisse pas sucer »."

[6185_388_thumb.jpg]


Alba a également confié au magazine britannique GQ hommes qu'elle n'est pas convaincue de son apparence et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est considérée comme un sex-symbol.

Elle a dit: "Mes seins sont flasques, j'ai de la cellulite, mes hanches sont plus gros, mais je l'aime - il ya quelque chose de si étonnant d'avoir un enfant. [Je suis] de manière plus confortable, puisque j'ai eu un bébé. Je suis beaucoup moins conscient de soi maintenant je l'ai à s'inquiéter. Je me sens mieux dans ma peau. Je ne suis pas si dur sur moi-même. Je ne comprends pas. Chaque actrice là-bas est plus belle que moi. Scarlett Johansson, Natalie Portman, Jessica Biel, Jennifer Lopez, Halle Berry, Jennifer Garner, Beyoncé, you name it. Tous les plus beau que moi. Je les ai vus sans maquillage, je sais. "

[6182_388_thumb.jpg]


Et bien qu'il soit régulièrement figuré sur la couverture des magazines pour hommes, Alba a admis qu'elle ne jouit pas de l'expérience.

Elle a dit: «Je n'ai jamais été à l'aise montrer mon corps comme cela. J'ai l'habitude d'avoir des crises d'angoisse avant que je ne la photo-pousses. Je n'avais jamais porté des talons hauts ou même des robes avant que je ne cinéma ... "Je n'étais même pas permis de montrer mon ventre dans ma maison quand j'étais jeune - mes parents étaient très stricts. Mais c'est l'affaire je suis, et ça m'a fait beaucoup d'argent, donc je ne peux pas me plaindre. "

[De L'Association de la Presse & Nouvelles Hollywood]

Donc, là vous allez Hollywood. Vous avez une jeune star qui déteste son corps, a vraiment faible estime de soi, estime que sa modestie ne peut être vendu pour un couple de millions, et le fera "quelque chose" pour travailler avec James Cameron. Sonne comme beaucoup de filles, honnêtement.
.................................................................................................
[6179_388_thumb.jpg]

Loading...