Megan Fox est "la pire actrice de l'année 2009"

[gallery_main-0921_megan_fox_talking_03.jpg]

Est-elle officielle, maintenant? Megan Fox a été voté la pire actrice de l'année par les électeurs en ligne Moviefone. Deux post-scriptum à cela: le vote en ligne n'est en aucune manière scientifique, et deux, Megan a également obtenu le plus sexy "" title.

[gallery_main-0918_megan_fox_bald_02.jpg]

Ainsi, fondamentalement, les gens écrasante pense qu'elle ne peut pas agir pour sh-t, mais ils aiment regarder des photos d'elle. Je peux sorte de voir ça. J'aime beaucoup regarder les photos de Megan aussi, parce que j'aime voir les nouveautés en chirurgie plastique, et son sens de la mode est frappé ou manquer, mais elle est généralement intéressant. C'est un miracle que personne n'a fait un sondage sur «le plus stupide interview". Megan peut aussi emballer celui-là, n'importe quel jour de la semaine et deux fois le dimanche. Voici des informations supplémentaires sur le sondage Moviefone:

[gallery_main-0921_megan_fox_talking_02.jpg]

Teen vampires ont toujours leurs crocs creusé profondément dans le col de l'opinion publique américaine. Le dernier, vamp-friendly "Twilight" Flick, «New Moon», a été voté film préféré de l'année 2009 dans un nouveau sondage réalisé par le film Le site Web d'AOL Moviefone.com.

De même, son morceau principal, Robert Pattinson, a remporté le prix pour la plus sexy star masculine, avec 46,5% des voix, tandis que sa cohorte costaud, Taylor Lautner obtenu le feu vert pour la meilleure star en petits groupes masculins.

[gallery_main-0921_megan_fox_talking_01.jpg]

Sans surprise, "New Moon" ont également classé comme champion de l'année "chick flick".

Moviefone électeurs étaient loin d'être aussi décisif sur un autre grand film de cette année: ils privilégient le «Transformers: Revenge of the Fallen», comme le pire film de 2009, ainsi que le deuxième film le plus décevant, après «Bruno», mais en même temps , ils l'appelaient les meilleures de l'année, film d'action.

Ce n'était pas le seul mixte-up vote dans le sondage. "Transformers" hottie Megan Fox mai avoir obtenu le feu vert comme l'année le plus sexy Homme qui danse, mais aussi les électeurs l'impression qu'elle a donné les pires résultats de '09.

[gallery_main-0921_megan_fox_talking_00.jpg]

Go figure.

Dans le domaine de l'humour, "La gueule de bois" a obtenu la thumbs-up les plus drôles comme film de l'année, avec 51,8% des voix, tandis que Disney / Pixar 's "Up" a été compté comme le meilleur film d'animation.
Sandra Bullock a eu la meilleure performance d'un prix d'interprétation féminine pour "The Blind Side".

"New Moon" mérité une mention de d'autres dans le sondage: son prochain volet, «The Twilight Saga: Eclipse" a été choisi comme le film le plus fans 2010 aspirent à voir.

Résultats complets du sondage, ce qui correspondait plus de 238.000 voix, peuvent être trouvés sur le site Web de Moviefone.com.

[gallery_main-0918_megan_fox_bald_14.jpg]

[From The News Nouvelles quotidiennes de New York]

Je suis un vieux con parce que je n'ai rien vu, non? J'ai pris ma maman voir C'est compliqué au cours du week-end. Nous avons tous deux apprécié. Pourquoi Meryl Streep ne gagnent jamais aucun de ces titres? Meryl's totally belles et sexy que Megan Fox. Si vous empilez un million de renards Megan les uns sur les autres et quelque peu serrer le talent hors d'eux, ce ne serait que d'une goutte de l'océan Meryl de talents. Je commence un mouvement. Je veux Meryl d'être «l'actrice la plus sexy de la décennie". Qui est avec moi?

[gallery_main-0918_megan_fox_bald_10.jpg]

Loading...