Tila Tequila est goddamn retardé

[gallery_main-1204_rihanna_m2_00.jpg]

Parce famewhoring est son oxygène, Tila Tequila a décidé aujourd'hui qu'elle avait le champion du phénomène Internet jailli Off par asshats que Rihanna a l'herpès qui est la raison pour laquelle Chris Brown battait.

[gallery_main-1204_rihanna_m2_02.jpg]

Et pourquoi ça serait Tila Tequila faire cela? Apparemment, dans une interview à la radio ce matin, Rihanna a demandé qui elle peut "éteindre" si elle avait une télécommande et mentionné Tila. Très probablement parce que Tila - le lutin d'Asie même qui demandait la tête nue Shawne Merriman sur un brochet - a défendu Chris Brown sur son blog. Via l'examinateur:

[gallery_main-1204_rihanna_m2_07.jpg]

«Note à Chris Brown: Je pense honnêtement que vous avez payé votre cotisation, et je suis définitivement sur Team CHRIS NOW! Go chris! Vous pouvez faire retour VOTRE SOUTIEN ET JE VOUS PLEINEMENT! Vous avez admis à ce que vous avez fait, et s'est excusé à de nombreuses reprises, vous avez appris de vos erreurs et je pense que les gens devraient vraiment laisser que dans le passé maintenant et vous laisser faire votre chose.

[gallery_main-1204_rihanna_m2_01.jpg]

CHRIS TEAM! Love ya baby! Et Im heureux que nous squased que le bœuf que nous avions! Love ya! "

[gallery_main-1204_rihanna_m2_06.jpg]

Voici un extrait du roman de Tila-post approfondie aujourd'hui que je ne vais pas de lien parce que je me hais pour l'écriture même son nom:

Donc tout le monde, oui ..... j'ai appris de sources légitime, c'est le secret de notre HUGE Prestine, parfaite petite princesse RiRi, le «idole» a été caché par les médias. Une source très proche de la mienne, qui travaille dans le camp même valeur juridique que Rihanna, m'a dit que la raison pour laquelle Rihanna a ne pas s'exprimer sur l'incident CHRIS BROWN parce qu'il ya eu une prise 22 en lui. Rihanna a l'herpès, et bien .... ...... je ne veux pas mettre quelqu'un d'autre sur le souffle, mais Rihanna a l'herpès et a donné à quelqu'un d'autre l'herpès qu'elle avait couché avec.

[gallery_main-1204_rihanna_m2_03.jpg]

Mes sources sont très légitime, et ils travaillent dans le camp juridiques Rihanna, et c'est ainsi que je le sais! SO RIHANNA a l'herpès, les MTS et avait peur de parler de IT CUZ ELLE NE VEUX PAS LE MONDE DE SAVOIR QU 'ELLE a l'herpès et infectés QUELQU'UN D'AUTRE AVEC LUI! BAD RIHANNA!

[gallery_main-1204_rihanna_m2_05.jpg]

Deux choses: 1. Tila Tequila est sérieusement à obtenir une tribune sur la transmission des MST? Tila Tequila. Et 2. Croit-on en réalité, elle est près de tout type de "source" qui n'est pas le bout de pénis devant une webcam? Bien entendu, sur le côté positif de cette épreuve, désormais Fuckheads Internet ne peut pas répéter l'herpès Rihanna meme sans légitimer Tila Tequila dans le processus ainsi efficacement le tuer. Un fait, je suis sûr est complètement perdu sur Tila, comme elle défie les lois du son en écrivant en quelque sorte de grêle.

[gallery_main-1204_rihanna_m2_04.jpg]