Miley Cyrus aime Michelle Obama, Lady Gaga, Dolly Parton et shorts booty

[gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_04.jpg]


Savez-vous ce que je portais quand j'avais 17 ans? Jeans. Et le goth occasionnelles Getup lite, comme ma jupe longue noire préférée (il était tellement flatteur!) Et noir T-shirt. À l'époque, la seule fois où j'ai porté une légère robe d'été révélatrice de clivage de la marine pour travailler, j'ai été victime de harcèlement sexuel. J'ai donc appris à exploiter mes seins et de cacher mes zones à problèmes, comme mes cuisses. Je n'ai jamais pu imaginer balader autour de Los Angeles en Daisy Dukes comme Miley Cyrus. Non seulement mes cuisses être un problème, je ne voudrais pas. Elle a l'air ridicule. Pourquoi vos filles et les femmes s'habillent comme ça? Et pourquoi aller avec castor shorts courts de pâturage, débardeur et un gilet, puis ajoutez-y des bottes slouchy? Ugh.

[gallery_main-1203_miley_cyrus_bikini_00.jpg]

En tout cas, Miley continue ses fonctions de promotion pour The Last Song. Elle s'assit à une entrevue avec la parade dans laquelle elle parle de la beauté Michelle Obama, son amour pour le petit ami de Liam Hemsworth, et son amour des deux Dolly Parton et Lady Gaga:

A sa haute énergie jamais été confondu avec un TDA ou TDAH? «Quand j'étais au collège on m'a dit que je pourrais avoir un de ces et si j'étais au lycée maintenant, ils seraient plus susceptibles dites-moi que je n'ai un ou deux de ceux et de me mettre sur une sorte de médicament fou.

Au-delà de sa réputation de haute énergie.
«Quand j'avais huit ans, les gens allaient« Oh, mon Dieu. Elle est folle! Qu'est-ce qu'elle va être comme quand elle a 17? "Well I'm 17 maintenant et je fais assez bien pour tout ce qu'il est que je suis."

Trouver l'amour impartial avec Liam Helmsworth. "[Liam a] devenir mon meilleur ami dans le monde entier. Je l'aime. Il respecte vraiment moi qui suis-je venir à cause de l'Australie, il ne savait vraiment pas de moi comme la célébrité, je suis ici. J'ai pu lui parler moi-même sur mes propres conditions et ma propre voie. Il n'avait aucune idée préconçue de qui j'étais censé être. "

[gallery_main-0517_miley_cyrus_bikini_00.jpg]

Puisant dans l'héritage politique de son grand-père.
"Nom de mon personnage [dans The Last Song] est Ronnie et qui est en mémoire de mon grand-père, Ron Cyrus, qui est mort il ya deux ans d'un cancer du poumon. Il était un homme politique dans le Kentucky et servi dans la législature de l'État depuis 21 ans. Un démocrate. J'ai récemment fait un concert à Washington DC et j'ai rencontré tous ces gens qui connaissaient mon grand-père et m'a dit ce qu'il avait signifié pour eux. "

Saviez-les filles Obama venir au concert?
"Oui. La Première Dame a amenés. Je les avais rencontré auparavant, parce que j'ai chanté à l'inauguration. Je pense que Michelle Obama est la plus belle personne de vivre toujours dans la Maison Blanche. Quand elle est venu à mon concert, elle était habillée façon classique et pourtant génial. Je ne me sentais pas comme si je parlais à la Première Dame. Je me sentais comme si je parlais à une personne normale. Je pense que c'est ce qui est si attrayant que la famille tout entière. "

Ayant Dolly Parton comme sa marraine.
«Elle est la plus gentille personne au monde. Elle est si facile de parler. She's awesome. I love her. Elle me dit toujours de faire ce que j'aime et que si je ne parviens pas drôle ça ne marche pas. Je ne sais pas quel âge elle est à ce point, mais chaque fois qu'elle est sur la scène, elle a le sourire jusqu'aux oreilles. "

Ce qu'elle pense de la dernière sensation musicale, Lady Gaga.
"I love her. Elle est très intelligent. Je l'ai pris sur Oprah et elle était vraiment froid. J'avais l'habitude d'être comme, ouais, je pense qu'elle a du talent mais combien est-elle chantait vraiment. Mais je suis devenu un converti. Elle doit être intelligente de trouver avec tous ses gags et l'étoffe elle vient avec. Elle l'obtient. Elle sait exactement ce qu'elle fait. C'est comme Dolly Parton. Dolly joue jusqu'à que je suis-cute-dumb-blonde, mais, croyez-moi, elle n'est pas muet. Elle est assise sur un ba-jillion dollars.

Ce qu'elle regarde - et ne regarde pas - à la télévision.
«Je suis foutu dans l'esprit un petit peu parce que je ne suis pas comme les autres 16 - ou 17-year-old girls. Je n'ai pas de point de vue de qui, exactement, mes fans sont, pour vous dire la vérité. Les adolescentes en général sont difficiles pour moi. Je ne suis pas fille d'une fille. Et je ne regarde pas vraiment la télévision du tout. Mais il ya un montrer que je suis accro à: Drag Race RuPaul's. I love me certaines RuPaul. I love devise RuPaul's. Il va quelque chose comme: «Une vraie dame n'est jamais Salope, une vraie dame est impertinent."

Pourquoi elle est directeur claire de la scène country.
«Il me fait peur, c'est pour ça. Il se sent réussit à bien des niveaux. Sauf si vous portez un chapeau de cow-boy et des bottes de cow-boy chantant et pleurnicher sur votre copine ou copain vous laisse ça ne va pas à vendre. Je pense que c'est la raison pour laquelle mon père a finalement obtenu hors de lui. Vous devez porter ces bottes de cowboy et d'être doux comme du gâteau. Cela me rend nerveux, la politique de tout cela.

Sa relation avec le toujours paparazzi présents.
«L'autre jour, je me sentais un peu en danger, pour la première fois les photographes parce qu'il y avait trop de me suit dans les voitures de trop. Et je dois me demander: «Pourquoi le feriez pour tout autre 50-year vieil homme qui était à l'affût a 17-year-old girl aller en prison, mais pas ces gars? Je ne suis pas aussi américain que n'importe qui d'autre? "Je veux dire, ils ne pouvaient pas s'asseoir à l'extérieur d'une école secondaire, mais ils peuvent s'asseoir en dehors de mon studio d'enregistrement. It's creepy. "

Connaissant sa foi.
«La seule chose que je suis vraiment fort sur ce qui concerne mes convictions religieuses, c'est que vous devez savoir un peu de tout avant de définir vos propres croyances. Je pense que toutes les religions ont une bonne pratique en eux. Liam et j'ai lu sur le bouddhisme ces derniers temps et c'est tout l'espoir et l'amour. Pour moi, la foi, c'est avoir fait table rase et un démarrage propre ».

Faire des erreurs et l'apprentissage de la puissance du pardon.
«Vous n'avez pas à dire:« Eh bien, je suis déjà une mauvaise personne si je pourrais aussi bien aller de l'avant et faire cette chose autre mauvais. "Il s'agit de savoir quelque temps que ce que vous avez fait n'était pas toujours le meilleur choix, mais Vous avez maintenant la chance de recommencer à nouveau. C'est la plus grande chose pour moi sur ma foi: vous n'avez pas à vivre le dépouillement toutes les choses que vous avez fait de mal. C'est une question de pardon. Si Dieu qui a créé le monde ne peut te pardonner alors vous pouvez vous pardonner. "

Tweeting la controverse.
"Il ya eu tant de controverses, parfois de ce que j'ai dit ou fait parce que je crois qu'il n'ya pas d'erreurs parce que Dieu est le seul qui puisse nous juger. C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé mon compte Twitter parce que j'ai dit là-bas que je croyais au mariage homosexuel parce que chacun devrait avoir le droit d'aimer l'autre, et j'ai reçu des courriels de haine au sujet de mon être une mauvaise personne. "

[Du Parade]

Encore une fois, j'ai en quelque sorte amenés à les transmettre à Miley pour mûrir sous nos yeux. Elle avait l'air très intelligent, avec certaines de ces réponses, mais je suppose que si on pouvait entendre sa voix, qui s'en irait. Je croyais que sa réponse sur la "politique" de la musique country was funny. Je ne comprends pas cette scène, la musique country, c'est ce qu'elle dit vrai? Est-ce tout sur les chapeaux et les déchirements? Et je forme aussi des adorer la façon dont elle semble incroyablement esprit ouvert sur drag queens et les homosexuels. Tu sais qu'elle est aliénant totalement un pour cent importante de sa Bible base de courroie de ventilateur, mais je crois qu'elle se sent vraiment de cette façon. Bless son cœur.

[gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_07.jpg]

Loading...