Sandra Bullock annule sur la première britannique, sera Jesse James faire une déclaration?

[sandra-bullock.jpg]


Comme CB signalé ce matin, histoire de couverture Touch Weekly cette semaine est un F-cking conte épique de Jesse James aurait tricher sur son Oscar-winning épouse Sandra Bullock (ici pour mettre ce matin). Maintenant, j'ai seulement effleuré la première histoire parce qu'il était, après tout, In Touch. Pas connu pour la fiabilité, en d'autres termes. Mais ça commence à ressembler à quelque chose là-bas. Que les rapports LaineyGossip, la première britannique de The Blind Side vient d'être annulé. Parce que Sandra a dû annuler, donc ils ont supprimé avec la première. En date d'aujourd'hui. Comme de juste il ya quelques heures. Comme dans, Sandra obtenu quelques nouvelles horrible. Voici un peu plus de The Independent:

La première britannique de The Blind Side a été abandonnée après son Oscar-winning star Sandra Bullock sorti de l'événement.

Selon les organisateurs, la star hollywoodienne, qui a empoché la meilleure actrice aux Oscars la semaine dernière, n'est plus en mesure de Voyage au Royaume Uni pour le bash célébrités.

La première avait été qui aura lieu mardi prochain à l'Odeon West End à Londres. Bullock devait participer avec son co-star, nouveau venu Quinton Aaron.

[sandra_bullock400x300.jpg]

Le film est basé sur l'histoire vraie de Michael Oher et son voyage de l'itinérance virtuelle de devenir l'une des plus grandes stars du football américain. Bullock a remporté le gong pour son rôle de Leigh Anne Tuohy, une mère bien nantis qui prend Michael sous son aile.

Selon les organisateurs, Warner Bros avait pris la décision d'annuler une conférence de presse prévue, ainsi que la première. Un porte-parole de Warner Bros a déclaré: "circonstances imprévues" ont surgi et aucune autre information n'a été accordée.

Les organisateurs sont le dépistage reste le film le mardi soir à Leicester Square et les invités seront toujours en mesure d'utiliser leurs billets.

[sandra_bullock_06.jpg]

[From The Independent]

Comme dit Lainey, Sandra est "faux pas du genre à sa manière à travers elle. Sandy est pas non Fergie. Et elle pourrait écoper parce qu'elle ne veut pas faire face à la presse, fair enough. Mais si c'est pas vrai, elle pourrait aussi tout à fait juste rire it off, non? Tout le monde attend de lui une déclaration. Lorsque les gens vont comprendre que les courriels et les textes peuvent être enregistrées et tracées? Les tricheurs doivent rattraper avec la technologie. Au sérieux. "Pour de vrai. Je ne veux pas croire que Jesse est ce gros de douche, mais ... oh, mon Dieu. Je commence vraiment à y croire.

[sandra_bullock.jpg]

Loading...