Heidi Montag et Spencer Pratt annoncent la séparation

[14733_1043_thumb.jpg]

Eh bien Heidi Montag et Spencer Pratt se sont séparés, et représentant de Heidi a fait l'annonce en fin de vendredi après-midi comme les autres "célébrités" couple espérant minimiser la publicité et être à la mode. Pour récapituler brièvement leur histoire de famille, Heidi et Spencer ont tenu une cérémonie d'engagement au Mexique en Novembre 2008.

[gallery_main-0430_heidi_montag_bikini_07.jpg]

Ils ont ensuite organisé un somptueux mariage en avril 2009 qui a été également filmé pour leur montrer la réalité, les collines. Les deux ont reçu de nombreux pare-balles pour le fait que leur premier mariage n'était pas juridiquement contraignant, (et pour un suivi de la cérémonie civile qui a également été truqués), mais ils auraient obtenu une licence et a rendu officiel la deuxième fois.

[14712_1043_thumb.jpg]

Dans les dernières semaines, nous avons entendu beaucoup de rumeurs que Heidi et Spencer mariage de tout juste un an était en difficulté. Les histoires sont centrées sur les comportements de contrôle et de plus en plus erratique de Spencer et inclus histoire de couverture US Weekly il ya deux semaines "The Battle for Heidi: She's lavage de cerveau." Il est difficile de séparer les faits de la fiction avec ce couple, qui semblent plus préoccupés par les titres de gain que de comment ils sont perçus par le public. Les rumeurs semblent rupture réelle, bien, et je croyais les histoires que Spencer s'en allait à la fin de profondeur. Ces deux là sont tout simplement pas assez d'acteurs digne de retirer un système si compliqué que ça. Et maintenant, ils rupture - peut-être. Il sonne comme une annonce de demi-cul.

Heidi Montag a séparée de son mari Spencer Pratt, TMZ a appris.

rep Heidi raconte TMZ, "Heidi est à la recherche de déménager en raison de toute la presse de faux mauvais que les contrôles Spencer. Elle est fatiguée d'elle et est à la recherche d'un lieu et veut se concentrer sur sa carrière d'actrice. "

[gallery_main-0430_heidi_montag_bikini_05.jpg]


On nous dit Heidi - on voit ici à Malibu, vendredi dernier - est à la recherche d'une nouvelle place pour vivre ... à Malibu.

Comme TMZ un premier rapport, Heidi et Spencer ont appelé la police sur la mère de Heidi il ya quelques semaines ... Il ya donc eu beaucoup d'agitation.


[14685_1043_thumb.jpg]

Une source proche de Heidi et Spencer dit TMZ la tension dans la relation a été la construction d'un certain temps maintenant ... "Ce n'était pas seulement une chose soudaine."

Maintenant, il est logique ... Le mardi, Heidi tweeted, "je ne suis pas Heidi Pratt, je suis Heidi Montag.

[14673_1043_thumb.jpg]

[De TMZ]

Je veux savoir - est Heidi cherche à sortir de cette maison saccagée elle location avec Spencer ou si elle a déjà quitté? Vous n'avez pas annoncer une séparation grave si vous cherchez juste à sortir. People rapporte que cette non confirmées, et il semble que Heidi n'est pas satisfait, mais pas prêt à quitter la relation pour le moment.

[14688_1043_thumb.jpg]


Que ce soit elle se libérer, à la recherche d'une publicité ou un peu des deux reste à voir. Aucun d'eux ne semble pas que le droit dans la tête, qui m'a fait penser qu'ils sont parfaits pour l'autre. Ils viennent chaque devenu fou d'une manière incompatible. Spencer entré dans une sorte de guérison par les cristaux / kick militaires, tout en Heidi pense tous ses problèmes peuvent être résolus avec les procédures chirurgicales qui la rend méconnaissable. Quand ils étaient à la fois superficielle et très renommée en quête cela a fonctionné, si.

[14697_1043_thumb.jpg]

Loading...