Sandra Bullock se réunit avec sa belle-fille pour le déjeuner, évite paparazzi pendant des jours

[sandra_bullock.jpg]

Radar Online dispose d'informations sur la localisation de Sandra Bullock qui montre qu'elle a été capable de cacher des paparazzi pourtant la plupart des étoiles à la demande du moment. Sandra était descendu au chic Hôtel Beverly Hills, mais a pris soin d'éviter les photographes. Un paparazzo lui appelé à une célébrité "Houdini". Elle était connue pour avoir été à l'hôtel plus tôt dans la semaine, bien que son emplacement actuel est inconnu. Je pense qu'il est peu raisonnable de supposer que toutes les photos de paparazzi que nous avons vu de Sandra depuis le scandale ont été soigneusement orchestrée. J'ai beaucoup de respect pour la façon dont elle a traité tout ce scandale. Même les photos que nous avons vu d'elle ont probablement été pré-approuvé. J'aurais aimé entendre la condamner le comportement de son mari, mais c'est juste la partie de moi qui est hors de vengeance. Elle était chic encore ouvert à ce sujet et je comprends pourquoi il manipulé la façon dont elle a fait. Elle est l'une puce, et dure, cookie. Voici le rapport de radar:

Plusieurs sources ont dit que RadarOnline.com Bullock a passé plusieurs jours à l'hôtel, le plus souvent de rester en dehors de la vue et contourner délibérément les paparazzi qui sont si désespérés pour la photographie de son à la suite d'aveux tricher Jesse James "sur ABC Nightline.

[sandra-bullock.jpg]


"Elle est devenue la plus grande célébrité Houdini", a dit un photographe RadarOnline.com. «Elle ne peut échapper à toute situation -, mais elle le fait sans être vu."

Il ya eu quelques photos de la star oscarisée depuis la révélation des affaires de plusieurs James. Et ses déclarations publiques de son mari ont bien considérer ce qu'il a fait pour elle. Elle a demandé le divorce au Texas.

L'hôtel Beverly Hills est exceptionnel à protéger la confidentialité de ses clients, ce qui en fait le fléau de la faim paparazzi composant logiciel enfichable de Los Angeles. Cette protection couplée à un luxe de l'hôtel et bungalows privés, en font un excellent choix pour une célébrité comme Bullock.

Ses mouvements ont été si secrète que tous les paparazzi suis sûr, c'est qu'elle était là plus tôt dans la semaine, mais ils ont rapidement perdu sa trace.

"Elle était là," a déclaré une source RadarOnline.com. "Mais qui sait, demain, elle pourrait se retrouver dans la Nouvelle-Orléans."

[sandra_bullock400x300.jpg]

[De] Radar

Sandra aurait pu y rester pour y passer un moment tranquille avec ses beaux-enfants, qui vivent encore avec leur père, Jesse James. Star Magazine rapporte qu'elle a déjeuné à l'hôtel avec peu ensoleillée, à 6, le 23 mai. Leur histoire sur la façon dont Sandra apporté des cadeaux pour Sunny est vraiment douce et des remorqueurs à mon cœur. Ils écrivent «Les filles, habillées comme des tenues en noir et blanc, se mit à rire, ses bras et joue avec un hot pink Etch A Sketch pendant le repas. À un moment donné, Sunny même mis son bandeau sur son sourire la belle-mère! "

Je viens de Sandra imaginer devoir renoncer à une vie avec une petite fille qu'elle a aidé à élever et en obtenant seulement une visite ou deux avec elle dans les prochains mois. Jesse n'a pas seulement trahi par Sandra sortir sur elle, il a vraiment refuser à ses enfants une vie avec la femme qui avait prévu d'être là pour eux comme ils ont grandi. Il devrait être pleurer pour Sunny plus que, non pas pour le fait qu'elle a le même âge qu'il avait quand il aurait été maltraité. It's all about Jesse, si, et comment il est censé faire mal quand il fait mal tout le monde autour de lui avec son égoïsme.

[sandra_bullock_06.jpg]

Loading...