Demure Megan Fox: je ne ferai jamais une sex tape ou ne nudité film

[gallery_main-0707_megan_fox_00.jpg]

Il est presque aussi facile de compter les célébrités sans bandes de sexe ou photos compromettantes que d'en garder la trace de ceux dont la chair pixelisés a rayonné autour de l'Internet pour tous à voir.

Megan Fox nue sera une quantité considérable de peau dans son prochain film, "Jennifer's Body», mais les spectateurs ne verront pas les 23 ans, vieille actrice n'importe où pour fermer complètement nue, et, comme elle l'a récemment déclaré à MTV, le public ne sera jamais, jamais avoir la chance de cliquer sur une cassette sexe Megan Fox sur le Web.

[gallery_main-0707_megan_fox_08.jpg]

"Ugh, jamais!", A déclaré l'actrice. "C'est la dernière chose que je veux voir - ce que j'ai l'air d'avoir des relations sexuelles. Il faudrait un coup de moi ne regarde pas bien et je ne serais pas en mesure d'avoir des relations sexuelles plus jamais, parce que je serais toujours me vois juste l'air d'un hippopotame avoir des relations sexuelles ».

Tout comme il n'y aura pas de nudité à la caméra dans le confort de sa propre maison, il n'y aura pas de nudité pour Fox sur le plateau non plus. «Je ne me suis jamais imaginer la nudité dans un film, dit-elle. «Il vit pour toujours, surtout maintenant, avec l'Internet. Je ne peux pas. Je ne peux pas. "

[gallery_main-0707_megan_fox_07.jpg]

Au printemps de l'an dernier, lors du tournage de «Jennifer's Body», photos de Fox - nue sauf quelques pâtés stratégiquement placés et de couleur chair sous-vêtements - surgi sur le Web. Le fait que ces photos seront désormais "Live Forever" - que son corps n'est plus privé - est quelque chose qui dérange encore Fox.

«C'est la seule chose qui me reste, at-elle expliqué. «C'est ce que je disais lorsque j'étais tellement bouleversée ce jour-là [quand les photos semblaient] ce sont les gens prennent tout de vous lorsque vous êtes dans cette entreprise. Votre anonymat est dépouillé de vous. Elles envahissent chaque partie de votre vie personnelle, vos relations. Tout ce que vous dites se juger, tout ce que vous ne se jugés. Littéralement tout ce que je reste, ce sont mes parties intimes et je ne veux pas partager aussi avec le monde entier. Je tiens à les garder privées. C'est pourquoi on les appelle ça!

[Du MTV]

Meh. Je parie qu'elle ne nudité à un certain moment sur le film. Ce n'est pas comme elle est quelque sage, le flétrissement des fleurs, toujours boutonnés et prim. Elle ne peut pas faire une séance photo sans se tordre autour, huilé dans un bikini, léchant son pouce. Peu importe. Je ne comprends pas vraiment pourquoi certaines actrices qui cherchent à se positionner avec "sexy" personnages sont tellement tendu de la nudité. Il semble juste ... je ne sais pas, bizarre, impraticable ou un peu d'auto-indulgence. Tout comme Sarah Jessica Parker pense qu'il existe une différence énorme entre caracoler autour de ses sous-vêtements tous les autre épisode de Sex and the City, et en montrant en fait un boob. C'est juste bizarre pour moi. Mais c'est un choix à chaque actrice a à faire pour elle-même, et je suppose que pour des gens comme Sarah Jessica et Megan, il ya une différence.

[gallery_main-0707_megan_fox_05.jpg]


Dans un dernier morceau de nouvelles Megan Fox, elle vient de signer à jouer un freak "cirque en cage avec ange comme des ailes de plus en plus hors de son retour" dans le film Passion Play. Ses co-star? Mickey Rourke! Il joue son «sauveur» dans ce qui sera une histoire d'amour peu conventionnelle. Pensez-vous que Megan et Mickey sera le troisième en couple chaud? Je viens de frisson, je jure à Dieu.


[gallery_main-0707_megan_fox_03.jpg]