John Mayer "conclu l'affaire" sur Jessica Simpson avec peu d'effort

[gallery_main-0909_jessica_simpson_07.jpg]

Call me crazy, mais je commence à penser John Mayer a été clouer Jessica Simpson depuis que Tony Romo ses sous-évaluées. La preuve la plus importante a été de nous pend au nez tout ce temps - à savoir que John Mayer n'a pas émis un mot, un déni, une confirmation, un coup d'œil sur Jessica depuis qu'elle et Tony Split. Cela vient d'un gars qui ne peut pas prendre une décharge sans tweeting la taille et la couleur, donc vous savez Jessica n'a pas de glisser simplement son esprit. Jessica est d'avoir totalement sexe rebond avec John, et John se sent un mélange de honte, de plaisir, la pitié et la luxure. Ainsi, il a été de se taire.

[gallery_main-0909_jessica_simpson_06.jpg]

Mayer était dans les nouvelles cette semaine pour deux raisons - d'abord, la rumeur a explosé qu'il avait été accroché tranquillement avec étoile réalité Kristin Cavallari. John nié cela dans un jour, dépoussiérer son clavier pour «distraire» nous avec ceci: «Comment dois-je mettre cela comme un gentleman ... Je n'ai jamais élevé FiveD Kristin Cavallari avec ma plume * s." Stay classy. Ce rapport est sorti le même jour que In Touch Weekly histoire de couverture "Hookup Desperate Jessica Simpson's" ... avec John. Pas un mot à ce sujet de Jean. Alors prenons simplement chaque mot de cette histoire pleine couverture comme parole d'évangile, allons-nous?

[gallery_main-0909_jessica_simpson_05.jpg]

[Insécurité, de désespoir et de solitude] Jessica a conduit sur une voie dangereuse ... Accrocher secrètement avec John Mayer. Ignorant les avertissements de ses amis que le joueur aura juste son fameux utiliser, puis rompre avec elle encore, Jessica a sauté la tête la première dans une relation avec le chanteur.

[gallery_main-0909_jessica_simpson_04.jpg]

«Jessica est elle-même que sa blague et John ont une chance ... il est un manipulateur maître. Il s'est soudain élancé dès qu'elle et Tony se sont séparées, alors qu'elle était vulnérable. John Jessica répétait qu'il ne pouvait pas la faire sortir de sa tête. "

[gallery_main-0909_jessica_simpson_01.jpg]

«Il en avant-première son nouvel album pour elle. L'objectif de ce compte rendu est des relations, et pourquoi ils finissent si mal, si l'objet a frappé la maison pour Jessica, qui si misérable de Tony. Il n'était pas difficile pour John pour conclure l'affaire par la suite. Il a pu aisément la séduire, et il ne voit rien de mal à cela. "

[gallery_main-0909_jessica_simpson_02.jpg]

Jean voit aussi aucun mal à rencontrer des femmes d'autres pendant qu'il dort avec Jessica. Mayer fait la fête à la maison d'un copain où plusieurs filles chaudes l'entourait. «Il a fait avec deux d'entre eux et se fut un coup ... mais il était une vraie plaie. Il a gardé les saisir en disant: «Vous êtes la propriété de John Mayer 'comme s'ils étaient des objets. C'était vraiment dégoûtant.

Jessica sait que John ne peut être cruel. Peu de temps après qu'il lui dumping (la première fois), il a écrit un message, énigmatique blessantes sur son blog qu'il aurait été braqué sur elle. Jessica sait qu'il pouvait facilement l'humilier à nouveau. «Il semble descendre sur lui le leader, puis en refusant de prendre ses appels."

[gallery_main-0909_jessica_simpson_03.jpg]

«Jessica a obtenu impliqués avec la façon John trop tôt après choses se sont terminées avec Tony. Tony était un gars qu'elle était prête à se marier, et ce n'est pas ce qu'elle a en cours avec John en ce moment. Il est tout au sujet de leur sexualité et de la chimie ne parle pas de mariage. "

«Jessica est-il en prenant lent ... elle ne veut pas aller encore public avec lui de peur d'être gêné de nouveau."

[gallery_main-0909_jessica_simpson_03.jpg]

Hollywood Gossip, Hollywood News, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip

Loading...