Jessica Simpson est la Fiancée de Frankenstein à Paris défilé de mode

[gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_03.jpg]

Oh, Jessica. What the f-ck are you doing? Selon des sources, Jessica Simpson a été invité à être un modèle d'invité spécial au salon de la piste Ozlem Suer à Paris. La robe est décrit comme «un plancher de longueur robe boule noire avec un col froissé." Mais je demande simplement qu'elle «certains mess Fugly". Accordée, sur quelqu'un d'autre, ce serait très avant-gardiste et haute couture. Mais sur Jessica, elle ressemble à elle porte un costume rejeté de quelques B-film softcore Liste Slasher avec une intrigue sur la beauté du Texas reines d'être terrorisés par certains sans visage et le bien-killer pendu.

[gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_07.jpg]

Et le style ... Jésus. Jessica est une fille vraiment jolie, mais sa beauté repose sur un style vraiment à puce. Si les cheveux sont trop grands ou trop faux, elle dégage une odeur de Jenna Jameson. Si le maquillage est trop lourde, elle est âgée de dix ans. Si les chaussures, l'habillement et les bijoux ne sont pas mignon, tout tombe en morceaux. Le style de Jessica - Oh, non, ma chérie. Just, no. La Fiancée de Frankenstein cheveux mixtes avec le maquillage de merde. Bad, Bad, Bad.

[gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_06.jpg]

Je suis sûr que certaines personnes mentionnent la taille de Jessica. Une partie de ce n'est pas sa faute - cette robe ne fait absolument rien pour sa silhouette tout en courbes. Il rend son regard obscène pléthorique au sommet, quand il a besoin de porter des vêtements qui rendent son regard plus rationnel. Oui, je vois qu'elle a obtenu quelques "extra" hanging out top. L'épaule et le bras est une mauvaise partie du corps mal pour beaucoup de femmes, donc je ne suis pas son jugement.

Ma partie préférée est l'aspect de concentration sur son visage. Pauvre fille essaie de ne pas tomber. Sigh. Quand cesserons-nous le sentiment de compassion pour Jessica?

[gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_05.jpg]