Jessica Simpson et Tony Romo se reconnecter sur son chien mort

[gallery_main-0702_jessica_simpson_golf_03.jpg]

Il ya quelques semaines, le chien de Jessica Simpson Daisy a été prise par un coyote. Ce fut le dernier des nouvelles horribles pour l'été bummer Jessica épique - un été qui avait inscrit son petit ami de deux ans, Tony Romo, son dumping sur sa veille d'anniversaire. Depuis l'éclatement, Tony et Jessica semblait être d'éviter les uns des autres. Leurs amis (ou «sources proches du couple") ont chuté de potins juteux morceaux depuis les derniers mois de leur relation - tout en laissant de Tony Jessica à un IHOP à Tony essayer de taper tous les amis de Jessica.

[gallery_main-0909_jessica_simpson_00.jpg]

Alors, est-il quelque chose qui pourrait réunir Tony et Jessica, même temporairement? Il semble donc - l'Enquirer rapporte que Tony a appelé Jessica après Daisy a été prise par les coyotes. Tony semble effectivement doux dans cette histoire - il était même près de larmes!

Après avoir appris que Tony Romo Malti Jessica-poo Daisy avait été traîné par un coyote, à Los Angeles, il a immédiatement appelé Jessica à offrir son soutien.

"Tony aimait ce chien, et il sait mieux que quiconque la douleur Jessica se sent tout de suite. En fait, il s'est effondré et presque pleuré avec elle, "un initié a déclaré à la Enquirer. "Tony a dit Jessica," Call me anytime - peu importe ce que vous avez besoin. "

Tony dumping Jessica sur Juillet 9, mettant fin à leur près de 2-romance année. Après la séparation, Jessica se tourne vers Daisy pour le confort.

"Jessica dit Daisy est son meilleur ami, lui dit l'initié. «Après qu'elle eut fait long feu et Tony, Jessica s'est fondé sur Daisy pour aider à garder son moral."

Tandis que Jessica a été touché par la gentillesse de Tony, l'initié a dit qu'il ne semble pas que les deux seront réunir n'importe quand bientôt. "

[gallery_main-0909_jessica_simpson_02.jpg]

[From The National Enquirer, édition imprimée, 12 Octobre 2009]

Eh bien, au moins ils ne vont pas à revisiter leur relation. That's good. Il montre Jessica pourrait être grandir un peu. In Touch Weekly a aussi une petite histoire niant l'ensemble de ces rumeurs que Jessica se noie ses chagrins dans la bouteille. Source ITW dit: «Bien sûr qu'elle est triste au sujet de Daisy, mais elle n'est pas en spirale hors de contrôle ... Il est tellement hors de proportion. Elle ne boit pas trop ... elle a perdu un membre de sa famille, mais elle est à avancer et à travailler dur. "Ouais, je vais acheter ça. Jessica ne semble pas comme un luxuriant - elle semble être le genre de fille qui aurait tout ricaneurs et heureuse, après une bière, puis être prêt à aller au lit. Je vais également acheter que Jessica se porte bien après la mort de Daisy - évidemment, elle est dévastée, mais elle n'est pas suicidaire, ni rien.

[gallery_main-0909_jessica_simpson_04.jpg]

Loading...