Le réalisateur Michael Bay passive-agressive railleries Megan Fox

[gallery_main-0918_megan_fox_bald_17.jpg]

La guerre des mots entre Megan Fox et son Transformers le réalisateur Michael Bay était un bain de sang virtuelle depuis des mois. Il y avait beaucoup de chapitres différents de l'(essayez la baie Michael archives pour se rafraîchir la mémoire), mais quelques-unes des récentes démarches se répartissent comme suit: Michael Bay Megan claquant comme immature et ridicule après avoir critiqué le film Transformers, Megan disant Michael a été comme Napoléon et Hitler, sans nom des membres d'équipage Transformers envoi (sur le site de Michael) une lettre ouverte qui claquent Megan comme une tâche ingrate, sans grâce, salope sans classes, Michael sort-de s'excuser pour la lettre et trier Megan-de s'excuser d'être un gosse morveux.

Dans le magazine Nylon de ce mois, Megan a fait une autre référence à Michael et à leur guerre de morveux, l'attrition bitchy. J'ai vu cette semaine dernière et n'a rien dit parce que j'étais tout meh », il est à peine dignes d'intérêt". Mais je ferai remarquer - Megan est incapable d'enfermer à propos de cette merde. À l'avenir, si elle se fait toujours une question sur le gâchis Michael Bay, elle devrait vraiment envisager de dire "no comment" ou "il est gentil". Hélas, voici ce qu'elle dit: «Nous disons this sh-t à l'autre. Ce n'est pas que nous sommes amis, mais à faire passer à travers ses films, vous devez lui donner t-sh. Vous ne pouvez pas mentalement et émotionnellement survivre jusqu'à ce que vous avez certains de cela, et il jouit effectivement le processus d'avoir ses acteurs chienne à lui et lui d'être en mesure de chienne de retour à ses acteurs. "Elle ne peut pas« mentalement et émotionnellement survivre «Sans être une sale gosse morveux? Pour f-ck's sake.

[gallery_main-0911_megan_fox_tiff_02.jpg]

Quoi qu'il en soit, Transformers 3 just got it's release date, et Michael a décidé de l'annoncer sur son blog (annonce via Just Jared). Mais Michael est immature juste un friggin 'comme Megan, et il a essayé d'appâter elle:

Le réalisateur Michael Bay vient d'actualiser son blog, annonçant la date de sortie de Transformers 3.

Il écrit: «Eh bien officiel: Nous avons un grand transformateurs 3 étages. La date de sortie est maintenant Juillet 1st, 2011. Non 2012. Aujourd'hui est le premier jour. Ce matin a débuté par une réunion d'ILM pendant cinq heures à San Francisco. Actuellement, je vole avec le scénariste Ehren Kruger au Rhode Island pour parler à Hasbro au sujet de nouveaux personnages. "

[14247_1015_thumb.jpg]

Bay a continué, "P.S. Megan Fox, welcome back. Je vous promets pas de robots exotiques vous fera du mal de quelque manière que lors de la production de ce film. S'il vous plaît consulter votre médecin lorsque vous travaillez sous ma direction, parce que certains effets secondaires peuvent survenir, tels que vertiges légers, des nausées intenses, des tendances suicidaires, la dépression, mineur croissance poitrine cheveux, une hémorragie interne au hasard et à l'incapacité de dormir. Comme certains administrateurs mai être dangereux pour votre santé, s'il vous plaît consulter votre médecin pour déterminer si cela est juste pour vous. Michael "

Ceci est en réponse à certains des membres d'équipage Transformers le claquement Megan et l'un des assistants de production du film, la défendre.

[gallery_main-0911_megan_fox_tiff_23.jpg]


[Du Just Jared]


Ugh. Je pense que Michael était le but de "light-hearted fun" mais a fini par creepy. Bien, ma première pensée était que Michael est très passive-agressive à l'égard Megan. Jennifer's Body bombardé juste, elle ne peut porter un film qui n'a pas d'énormes explosions, son statut de star de cinéma est en cause, et elle est contractuellement obligée de travailler avec un réalisateur qu'elle déteste sur un projet qu'elle croit être sous elle. Michael est en quelque sorte le frottant sur son visage. Dans cette situation, j'ai le sentiment qu'une comédienne intelligente serait tout simplement l'aspirer et d'agir comme un professionnel. Mais je doute Megan volonté - je ne l'imaginez qu'elle va dire quelque chose au sujet de cette vache dans une semaine.

[gallery_main-0921_megan_fox_talking_03.jpg]

Loading...