Lindsay Lohan au tribunal

[8273_539_thumb.jpg]

Ça doit être dur d'être Lindsay Lohan - la presse est à regarder toujours et ne vous laissera pas s'en tirer avec n'importe quoi. Comme en 2007, quand elle a été surprise au volant en état d'ivresse et haut sur la cocaïne, qu'elle avait à faire une journée de prison, 10 jours de service communautaire et ensuite 36 mois de probation. Wow, quelle vie difficile. Et maintenant, ils pourraient avoir pris sa consommation d'alcool au volant, même si elle n'était pas censé le faire. Pauvre Lindsay, nous devrions tous l'ont battu à mort, juste pour la faire sortir de sa misère.

[8276_539_thumb.jpg]

Actrice Lindsay Lohan a reçu ordre de comparaître en cour le vendredi suivant les rapports des médias qu'elle mai ont violé les termes d'un programme d'éducation à l'alcool imposée pour une CASE 2007 ivresse au volant.

Lohan, 23 ans, risque d'être envoyé en prison si elle se trouve avoir cassé sa probation ou d'autres mesures prises dans le cadre de sa peine.

Beverly Hills juge de la Cour supérieure a déclaré Marsha Revel Lohan d'assister à l'audition de routine normalement vendredi en personne, fonctionnaires de la cour dit.

Site Web de Celebrity TMZ.com lesdits fonctionnaires exécutant le programme d'éducation sur l'alcool se sont inquiétées de Lohan au tribunal.

Wait wait wait, n'est pas un des avantages d'être une célébrité pour avoir votre propre pilote. Pourquoi diable ce n'est Lindsay se conduire de toute façon, quand elle pourrait être assis à l'arrière d'une limousine, renifler de tonnes et des tonnes de coke. C'est ce que le diviseur de siège avant a été fait pour Lindsay, come on!

[gallery_main-0315_lindsay_lohan_warrant_01.jpg]

Loading...