Britney Spears nous bénit avec plusieurs bikini photo ops

[14318_1013_thumb.jpg]

Britney Spears a obtenu de telles critiques dithyrambiques à son premier tour de bikini plans qu'elle est bien décidé à son corps nu une nouvelle fois quelques jours plus tard. Brit notoirement gagné beaucoup de poids au cours de sa répartition, mais elle a travaillé très dur à faire tomber les livres. En fait, elle ressemble un mazing, il n'est donc pas étonnant qu'elle veut voir les paparazzis, surtout étant donné la façon dont ils s'arrachent avec impatience toutes ces mauvaises photos d'elle. Brit Et ce n'est pas le seul qui a changé son look - fils Jayden et Sean perdu plusieurs centimètres de cheveux de ce week-end!

[14303_1013_thumb.jpg]
Britney Spears' adorable fils Sean Preston et Jayden James a réussi à voler la vedette à partir de leur célèbre mère avec leur nouvelle coupe de cheveux hier. Passer une journée de la famille au bord de la piscine à Los Angeles, les garçons méconnaissable après avoir examiné leur bol des coupures ont été rasés afin d'en dévoiler le buzz cut. Avec Sean, trois, et Jayden, deux, approchent leur anniversaire le mois prochain, il semble que les parents de Britney et Kevin Federline mai ont décidé qu'il était temps de mettre à jour leur look.

Les frères et sœurs d'apparence similaire, qui sont exactement à un an d'âge, semble encore que d'habitude BLONDER sans franges de leurs ex-lourds couvrant leurs délicates fonctions. Heureusement, ce n'est que les garçons se faire raser la tête cette fois-ci, après leur mère déjà débarrassé de sa blonde se verrouille lors de sa grande visibilité dans la fusion Février 2007. En dépit de ne pas avoir atteint l'âge de pépinière, il semble que les jeunes garçons sont de plus en plus à être assez cool la paire de lunettes de soleil car ils portaient des casquettes de baseball et de se protéger du soleil.

[14321_1013_thumb.jpg]

Frère aîné Sean portait une paire de maillot de bain orange, tandis que son jeune frère a plus colorés dans une paire de marine, orange et vert troncs. Ils portaient aussi des chaînes avec des pendentifs en argent de leurs initiales sur, pour aider les gens à les distinguer. Il est clair gargarisent de passer du temps avec sa bien-aimée des garçons, Britney a passé la journée à jouer dans la piscine avec Sean et Jayden.

[14291_1013_thumb.jpg]

The 27-year-old singer regardé maximum déterminé sur la capture de soleil comme elle a montré de son curvy figure dans un bikini vert. Pourtant l'apprentissage de la natation, les garçons portaient des brassards pour les maintenir à flot à la piscine à cinq étoiles Hôtel Ritz Carlton de bord de mer dans la banlieue de LA Marina Del Rey. Il est clair, en dehors de leur mère, les deux garçons ont grandi aise sous les feux des projecteurs ... Il s'agissait de la deuxième journée de suite Britney de détente à l'hôtel Ritz Carlton. Le samedi, elle et une amie a passé l'après-midi à boire des cocktails à la station de ski et de refroidissement dans le jacuzzi. Son choix de maillots de bain est beaucoup plus accrocheur trop - elle portait un bikini rose chaud pour compléter sa lumière d'or bronzage.

[14294_1013_thumb.jpg]

[Depuis le Daily Mail]

Vous avez à donner Britney crédit pour la manière dont elle attend beaucoup. Les garçons ressemblent trop mignon, mais je ne sorte d'adorer leur petit bol des coupures. Le close-cheveux coupés ras et quasi-bling me rappelle un peu leur père. K-Fed, cette sorte de douceur, plus grande version de son ancien soi-même, qui est d'une manière attachante. Mais les vieilles K-Fed a été super ennuyeux avec son costume ridicule et l'homme-bling. Il y avait quelque chose de si charmant sur Sean et Jayden du bol coupes. Ils sont mignons les deux sens, surtout avec leurs ailes de l'eau et la piscine jouets. On dirait vraiment Britney aime passer du temps avec eux, et est à un point dans sa vie.

[14300_1013_thumb.jpg]

Loading...