Speidi a frappé un Useless Peak

[14344_1014_thumb.jpg]

Pensez-vous que je comme ça? Avez-vous? Pensez-vous que tout ce que je veux faire est de vous donner des nouvelles de Spencer Pratt et Heidi Montag. Hell no! Mais si je ne suis pas, tout à coup j'ai entendu tous est whining. Je vais prendre fille après fille passe, «Pourquoi ai-je eu à aller à un autre site Web pour en apprendre ces choses, je pense que c'est ce que votre travail est". Pour qui je réponds, «Pourquoi êtes-vous de parler la bouche pleine. Retournez à l'emploi que vous êtes déjà dans le milieu de".

[14347_1014_thumb.jpg]

Spencer Pratt veut se faire payer pour s'asseoir au soleil.

Une source a déclaré aux Bahamas Access Hollywood que Spencer a demandé un aspect frais à s'asseoir au bord de la piscine à l'Atlantis Paradise Island Beach Resort aux Bahamas, l'emplacement lui-même et sa femme, Heidi, de jets d'aujourd'hui, en préparation de la Miss Universe pageant.

Un représentant pour le couple nié le rapport, toutefois, le représentant a confirmé que Heidi est revenu à son nom d'origine en public.

Peu de temps après son mariage Spencer Pratt à Pasadena, en Californie, en avril, Heidi a décidé de changer son nom professionnel à Heidi Pratt, toutefois, elle va maintenant passer par son nom de naissance, Heidi Montag, professionnellement. Elle va utiliser son nom de femme mariée à des fins juridiques.

[14350_1014_thumb.jpg]

Est-ce que le représentant pour le couple fait Spencer? Et ce même représentant a ensuite, "Ouais, et je vais avoir besoin de $ 3000 pour répondre à vos questions. Faites-le à la trésorerie, qui signifie« Créer l'attention de Heidi et Spencer. " J'ai fait que, jusqu'à moi-même, parce que je suis le roi de Awesome! WOOOOOOO! " ... Je parie qu'il n'a pas, puisque je viens de faire cela et il est vraiment mon titre. Pourtant, il ne faut pas que vous venez de le haïr un peu plus de toute façon?

[14352_1014_thumb.jpg]