Rest In Peace, Michael

[gallery_main-0713_michael_jackson_gay_01.jpg]

Les personnes en attente de la deuxième célébration / profanation de la vie de Michael Jackson car il est enterré dans un cimetière de mai pas de chance. Londres, The Mirror déjà dit, il s'est passé presque sans un savoir.

[gallery_main-0713_michael_jackson_gay_02.jpg]

The King of Pop a été discrètement enterré au cimetière de Forest Lawn, sans même une petite cérémonie et pas un fan de la vue. Et la nuit dernière, il est apparu à sa famille sont inquiets de son armée de fidèles descendra sur la tombe, ils sont allés à la longueur exceptionnelle de garder secret l'emplacement exact.

Un cimetière source a déclaré: "Michael a déjà été mis au repos, mais d'autres que la famille Jackson et de la gestion au Forest Lawn, nul ne connaît l'endroit exact."

On pense Jacko a été mis au repos sans un service parce que sa famille ont été satisfaits avec une cérémonie pour les amis et le matin de son immense à Los Angeles concert.

[gallery_main-0713_michael_jackson_gay_00.jpg]


Michael Jackson être enterré dans un endroit secret sans que le monde en mesure de gawk à lui? C'est tellement pas son style. Je ne crois pas qu'il aimerait que l'on peu. En fait, il est presque assez pour lui de sortir de cette grave et de la danse son chemin à la vengeance - en cuir rouge, bien sûr. Joe Jackson, vous aurez été prévenu.

[gallery_main-0713_michael_jackson_gay_03.jpg]

Hollywood Gossip, Hollywood Nouvelles, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip, Hollywood Business, actrice de Hollywood, Celebrities Stars

Loading...