Lindsay a été volé

[8497_563_thumb.jpg]

Alors que Lindsay Lohan a été filmé au Texas Machete (oui, quelqu'un lui a donné un vrai travail. Je suis étonné aussi), sa maison a été cambriolée et volé. Ceci est bien sûr différente de la dernière fois que sa maison a été cambriolée et volé. Pour l'amour de tout cela Lindsay, si vous ne pouvez pas apprendre à fermer et verrouiller les jambes, au moins le faire à votre porte!

Lindsay Lohan's maison des collines de Hollywood a été cambriolé le week-end, selon sa mère, Dina. Le "Living Lohan" Star People déclaré dimanche que les nouvelles, d'abord rapportée par TMZ, est «vrai».

"La sécurité a été arraché du mur, et la porte était hors des gonds et poignées de porte enlevé", Dina a dit au mag. "Les sacs, des chaussures et des bijoux ont été prises aussi. Dieu merci, elle n'était pas là."

Selon Dina, Lindsay a découvert le vol avec effraction apparente, le dimanche matin après le retour à la résidence - mais même avant l'incident, sa fille était déjà sur la planification de déménager.

[lindsay-lohan-3199-8.jpg]


«Nous sommes de son passage à un endroit plus sûr", a déclaré Dina. "Ali et Linds vient de me quitter, à New York, et abandonnent les personnes en charge d'emballer."

Dina a également ajouté que Lindsay est "okay, mais bouleversé" après l'introduction par effraction. (People)

Mais bien sûr Lindsay est bouleversé. Elle a obtenu les bidons d'essence out, avait l'alibi parfait, et ensuite l'homme qu'elle a embauché pour le poste oublié d'allumer la mèche. Je veux dire, comment est-ce qu'elle va toucher les allocations de son étoffe et la maison si elle ne brûle pas descendre? D'un criminel à l'autre, Lindsay pensé qu'ils avaient une compréhension, mais je suppose que si vous voulez un travail terminé, vous devez le faire vous-même.

[lindsay-lohan-3199-2.jpg]

Loading...