Amis revendication Rihanna avait des ecchymoses sur son cou

http://www.soundoffcolumn.com/images/Rihanna_5.JPG
Il ya évidemment une tonne de rumeurs qui circulent au sujet de ce qui s'est passé entre Rihanna et Chris Brown. C'est inévitable avec quelque chose de cette nature, en particulier parce que les deux parties sont restées silencieuses. Et les gens sont naturellement curieux - agressions domestiques ne sont pas souvent à des célébrités. À l'heure actuelle, il ya une photo circulant sur le web montrant Rihanna avec un gravement meurtri et joue ce qui semble être une marque de morsure sur son cou. Toutefois TMZ a montré que c'est clairement été soigné. Mais cela montre à quel point il ya beaucoup d'intérêt dans cette affaire.

Selon Us Weekly, deux de ses amis Rihanna repéré évident ecchymoses sur son cou en Décembre - implique qu'il y ait eu un motif de violence conjugale.

http://theybf.com/wp-content/uploads/2008/06/314pctx.jpg

Chris Brown mai ont molestés Rihanna avant leur altercation tôt dimanche matin, deux amis en évidence dans le nouveau numéro de notre hebdomadaire (aujourd'hui).

Brown - qui est actuellement l'objet d'une enquête par les procureurs du comté de Los Angeles après Rihanna aurait été accusé de voies de fait contre elle la nuit avant les Grammys - a toujours eu un "volatile" avec le chanteur, un initié nous le dit.

Un confident Rihanna ajoute que les ecchymoses étaient clairement visibles sur le cou du chanteur au début du mois de Décembre. Alarmée, "j'ai demandé est tout a été OK avec elle et avec Chris», affirme le pal. "Elle m'a dit, 'Nous avons éclaté de nouveau." Je n'ai pas poursuivre plus avant la question. "

Pendant ce temps, Brown, la soeur Lytrell "Tootie" Bundy, dit le chanteur, 19, est "en faisant le bien" à la lumière de sa dernière altercation avec Rihanna. «Il est de faire face», dit-elle Extra mercredi. "Il fait ... [ainsi] à attendre".

Rihanna est dit à coopérer avec les détectives de Los Angeles comme ils lancer une enquête de la batterie.

[From Us Weekly]

De toute évidence, la véracité des revendications repose entièrement sur la véracité de ces deux amis - et il n'existe aucun moyen de savoir-faire soigneusement étudié les Us Weekly. Brown a admis à la menace de tuer son beau-père quand il était jeune, et il a été témoin de sa mère être maltraitée par lui - qui a été rejetée par son beau-père. Statistiquement parlant, la première fois, la police est appelée sur un incident de violence conjugale n'est pas la première fois un lieu. Il ya normalement une histoire. Encore une fois, ce sont des généralisations. Mais je ne serais pas surpris d'entendre des allégations émanant de plus dans l'avenir.

http://yahdigg.files.wordpress.com/2008/07/21.jpg

Loading...