Rihanna a déclaré à la police ont dit Chris Brown a menacé de la tuer

http://binside.typepad.com/binside_tv/images/2008/02/23/chris_brown_rihanna.jpg
Plus de détails qui entrent dans la Rihanna et Chris Brown saga, Brown attend le pire. E! Online a supposé initié les détails de l'enquête. Selon leur source, non seulement Chris Brown Rihanna menacent de tuer en fonction de ce qu'elle a dit à la police, mais il a étranglé sa façon si dur de perdre connaissance. Il a décollé et s'est laissée là. Les flics qui ont répondu à la scène ont été si inquiet à propos de Rihanna quand ils trouvée dans la voiture qu'il conduit directement à l'hôpital au lieu d'appeler une ambulance. C'est une bonne chose que quelqu'un a appelé la police quand ils l'ont fait.

[Rihanna et Chris Brown] querelles ont commencé après le départ Clive Davis' pré-Grammy parti fin samedi. Peu après minuit, les choses ont fait sauter. Brown a tiré son argent Lamborghini à côté d'une rue de Los Angeles de Hancock Park quartier. C'est à ce moment que, par la source, Rihanna a attrapé les clés de voiture et les lança par la fenêtre, l'envoi de Brown dans une rage.
Il a essayé en vain de trouver les clés, puis revint à la voiture, mis ses mains autour de son cou et, selon les initiés, a déclaré: «Je vais vous tuer!"

Selon la source, les 20 ans de "Disturbia" la chanteuse a dit à la police qu'elle a perdu conscience, et quand elle s'est réveillée, Brown avait pris la fuite.

Selon la source, son oeil droit était noirci et mal enflée et elle a mains sur ses bras. La réponse ont été si soucieux de son, elles ont conduit à l'hôpital Rihanna dans leur voiture au lieu d'attendre une ambulance.

Les agents ont eu deux séries de photographies de la chanteuse banged-up, l'un à la scène et la seconde après avoir été admis au Cedars-Sinai Medical Center pour le traitement. Ces photos ont été sans doute parmi les éléments de preuve présentés au procureur de district.

Après avoir été soigné pour ses blessures, la police a escorté son arrière un ascenseur et dans une attente Mercedes, affirme la source.

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/090209/News/Todays_News_Our_Take/1_mon/090209rihanna_chrisbrown1.jpg

[De E! En ligne]

Il est assez sûr de supposer que Brown's carrière prometteuse est de plus à ce stade, et de son avenant traite sont rapidement dissolution. Il a été diminué par gum Wrigley's campagne en début de semaine, son Got Milk? entente a pris fin, et il ya même des stations de radio de refuser de jouer sa musique.

Les gens ont davantage de détails sur les blessures de Rihanna, qui ont été précédemment dit "horrible", et il semble que le compte est malheureusement vrai. Elle avait un œil au beurre noir ", un gonflement des lèvres et de diviser deux contusions rouge et violet, de chaque côté de son front», selon une source citée dans les gens.

Rihanna est désormais en sécurité avec sa famille à la Barbade. Sa grand-mère a dit à un journal local qu'elle est "fine" et que son nez n'est pas cassé.

OK! Magazine et le New York Daily News, les deux ont le potentiel de détails des incidents qui ont mené à la lutte, mais ce qu'ils ont à discuter ne semble pas pertinente à la lumière de l'abus, il a pris fin.

Brown a dit dans le passé qu'il a grandi dans une maison abusive, et que son beau-père a été physiquement violent envers sa mère, une charge son beau-père nie.

Les deux Rihanna et Chris ont annulé prévue à venir apparences. Il ne ressemble pas à Brown aura de nombreuses offres, après la poussière.
http://image.guardian.co.uk/sys-images/Arts/Arts_/Pictures/2007/07/26/rihanna460.jpg

Loading...