Lohan & Sam public dans un autre combat, sont «trop malade» pour les prochains jours de concert

[lohan.jpg]
[Du People]

Il est possible que cela est vrai que Sam est malade, mais il est mauvais pour la carrière, soit Ronson, car elle a vu juste à la veille. Lindsay a assisté à une ouverture des magasins hier et a été photographié par le shopping et aller déjeuner avec un ami à New York, le lendemain, elle a prétendu être malade. Quels sont Lohan et Ronson va faire de l'argent si elles ne peuvent pas beaucoup d'argent frais pour se présenter à des clubs? Les boîtes de nuit sont en cours pour arrêter l'embauche si elles flaking à garder de ce genre.

[lohansamantharonson.jpg]

Pendant ce temps la mère de Lindsay's Long Island maison pourrait être vendue aux enchères au plus offrant la semaine prochaine. Dina Lohan a omis de verser plus de $ 11,485.74, elle doit en impôts fonciers et le journal local a annoncé que sa maison sera offert au meilleur enchérisseur.

Dans l'économie d'aujourd'hui, l'achat d'un privilège fiscal hors d'une petite ville de Long Island ne ressemble pas à la shrewdest des investissements. Mais si c'est votre truc, peut-être que vous souhaitez acheter Dina Lohan's?

Selon un avis public qui a eu lieu aujourd'hui dans le journal Merrick vie, sauf sur les fourches Dilo $ 11,485.74 elle doit dans le comté de Nassau taxes demain, la taxe lien placé contre son domicile, sera en vente aux enchères de la semaine prochaine. Si vous choisissez d'acheter le lien, vous pouvez rassembler des 10% d'intérêt sur l'un des plus célèbres mères à Hollywood.
[post_image-leader_lohan_ronson.jpg]


[Du TMZ]

Il semble que Dina Lohan aurait dû être en mesure d'offrir à 11k $ en taxes foncières, mais qui sait comment elle dépense son argent ou ce que d'autres, elle a des dettes. Sa fille sait comment faire sauter en espèces, et elle doit avoir appris quelque chose. It's too bad Lindsay retomber carrière sur un cintre d'une star DJ ne fonctionne pas bien ou que peut-être qu'elle serait en mesure d'aider sa mère à.

[Lindsay+Lohan+and+Samantha+Ronson.jpg]

Loading...