Scarlett Johansson: Je ne me suis jamais allé à un régime ou d'une salle de gym

http://swisscharts.com/actorimages/scarlett_johansson.jpg
Scarlett Johansson a un nouvel entretien dans In Touch, qui elle est dans la promotion de son dernier film, He's Just Not That Into You. Le film a été au top du box-office le week-end dernier avec une estimation de $ 27,7 millions, malgré médiocre commentaires. J'aime Scarlett et profiter de ses entretiens, car elle semble intelligente, drôle et terre à terre. Sa carrière de chanteuse est mal-à-dire le moins, mais nul ne peut être parfait. Dans son discours avec In Touch, Scarlett dit elle plus heureuse que jamais après son mariage avec Ryan Reynolds, mais elle ne part de son ire à des histoires qui elle a eu la chirurgie plastique, car ils sont tout simplement pas vrai. Scarlett nie également tous les régimes dans toute sa vie ou même de mettre les pieds dans une salle de gym. Cela signifie-t-elle jamais des exercices ou tout simplement qu'elle ne va pas à une salle de gym?

Est-il difficile de maintenir la vie privée?
J'ai une bonne formation sur la façon de me tenir loin des projecteurs. Et j'ai des amis que je peut faire confiance, ainsi que d'une famille qui me donne un soutien sans faille. Donc, ce n'est pas si difficile.

Qu'est-ce que la rumeur la plus étrange que vous avez entendu parler de vous-même?
La chirurgie plastique des histoires vraiment me nuts.

Pourquoi est-ce?
C'est tellement faux. Une photo de moi comme un de 14 ans est juxtaposée avec une photo de moi à 24. Ensuite, ils disent: "Oh, le nez semble différent!" Pourquoi ne pas leur dire: "Oh, a-t-elle obtenir de nouveaux seins?"

Il est rafraîchissant que vous ne souscrivez pas à la peur-skinny folie à Hollywood.
C'est un non-sens le plus grand jamais! Count me out. Je ne comprends pas ce qui est censé être sexy là. Et d'ailleurs, j'aime beaucoup manger.

Avez-vous l'alimentation?
Je n'ai jamais été sur un régime alimentaire de toute ma vie.

Avez-vous d'élaborer un lot?
J'ai vu que les gymnases de l'extérieur. Je me sens très à l'aise avec mon corps.

Comment décrivez-vous votre mode de raison?
Mon style est, bien entendu, très important pour moi. I love glamour - Je suis une fille, après tout. Quand je vais au cinéma ou en première partie, je vous désirez obtenir de style.

Qu'en est-il lorsque vous êtes à la maison?
Je ne suis pas courir dans les vêtements hors de prix. Jeans, T-shirts et des bottes de cow-boy va faire. Aspect extérieur est seulement d'une importance secondaire pour moi dans la vie réelle. Les valeurs, le droit des convictions et le courage de se battre pour ses croyances sont nettement plus important.

Êtes-vous optimiste quant à l'année à venir?
Bien sûr. J'ai un président qui me plaît, un mari, j'aime par dessus tout et les trois prochains films que je suis fier. Pour le moment, je suis plus heureux que jamais!

http://www.scarlettjohanssonwatch.com/wp-content/uploads/2007/july/scarlett_johansson_nose_ring_manhattan_630_1.jpg

[From In Touch, édition imprimée, Février 16, 2008]

J'aime la façon dont elle dit qu'elle n'est pas «courir dans des vêtements hors de prix! C'est tellement agréable d'entendre une célébrité, même si Scarlett a modélisé pour Louis Vuitton, le summum de la frivole les noms de marque. Elle n'a pas vraiment de condamner d'autres personnes pour porter les produits de luxe, alors peut-être que ce n'est pas juste de l'appeler à ce sujet.

Je suis l'un de ceux qui a vraiment de l'exercice et regarder ce que je mange ou je prendre du poids. Je trouve difficile de croire que de superbes femmes comme Scarlett Johansson peut s'en tirer sans régime ou exercice, mais elle est seulement 24 et les choses ont été beaucoup plus facile pour moi à cet âge-là aussi.

http://galleries.lycos.co.uk/d/18381-2/scarlett-johansson.jpg